> La naissance de Popapotes - Producteur de www.popapotes.fr

La naissance de Popapotes

Le mois de juin est le mois des naissances : ça tombe bien, voici ma petite dernière : mon entreprise Je veux du Goût.

Je veux du Goût est le nom de ma société qui abrite la marque Popapotes. Pourquoi fais-je le lien avec les naissances ? Car cette création y ressemble fortement. Elle a été rêvée, imaginée, fabriquée depuis de longs mois et enfin la voilà ! 

L’histoire reste à écrire car cette société je veux l’animer avec vous tous, passionnés par les produits simples, bruts et naturels élaborés par des artisans authentiques et toujours soucieux de qualité qui travaillent en agriculture raisonnée ou Bio le tout dans le respect des ventes en circuit court.

Je veux du Goût, appelée JVDG pour les intimes, est le fruit de mon travail mais aussi de rencontres souvent passionnantes et riches que j’ai eu pendant cette période de conception.

Aussi j’en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m’ont aidée. Je me fais mon petit festival de cannes 2020 à moi toute seule 😊 

J’en cite quelques-uns : Mon mari mon Manu, mes enfants Hugo et Arthur, Magda, mes parents et leurs amis (Michelle, Alain et Jean-Louis), Brigitte et son mari Claude, Manu A. spécial support, Juliette et Eric, Laurence, Laurent B., Benjamin M., Anne F., Anne Gaelle, Tatiana, Enoga, Guillaume, Frédéric H., Jérémie C., et tous les autres qui m’ont accordé du temps et nourri de leurs questions, commentaires pendant la phase de conception du projet. 

Et il y a aussi ceux qui ont réalisé des éléments concrets sur Popapotes  : 

Benjamin D. pour le logo (merci Tatiana il n’y a que toi pour me mettre en contact avec un français super sympa et super pro qui habite à Varsovie et travaille en suède, tu es toujours la plus forte !)

Nicolas R. un super photographe basé à Périgueux, et tellement dans les valeurs de Popapotes ! Merci Nicolas pour tes photos vraiment réussies ! Ceux qui veulent ses coordonnées m’appellent !

Yannik M. et son équipe belge pour la réalisation de ce site. Et ce n’est que le début car les développements sont en cours pour avoir un outil toujours plus performant.

Céline M. un véritable « rouleau compresseur » de gentillesse, d’empathie, d’expériences et de pertinences dans ses remarques sur le content marketing et autres ! Je suis fan !

Alban, présenté par Céline, qui a su "mettre en dessins" Popapotes de manière moderne et sympa.

Et puis évidemment une spéciale dédicace à mon premier artisan partenaire qui m’a suivie dans cette création. Merci à Mme Theaud, ses deux fils Benoit et Frédéric, ainsi que leur associé Thomas. Je suis ravie de travailler avec eux. Ils ont toutes les valeurs de Popapotes ! Ce qui montre que l’ADN de Popapotes existe déjà il ne reste plus qu’à le partager tous ensemble. 

Alors Go ! c’est parti !  Popapotons ensemble !

Laisser un commentaire

Note bien que tes commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

×
Bonjour !

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0,00 €
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods