Cossû

cossû, bouillons et infusions

Envie d'une pause nature riche en goût ? Les bouillons et Infusions Cossû sont là ! 

Jérémie, l'artisan fondateur de Cossû sublime les fruits et les légumes.

Avec des formats pratiques, une liste d'ingrédients réduite à l'essentiel, voici des boissons à déguster sans modération.

 

 

Je découvre et commande ses produits

L’histoire de l’artisan 

Jérémie l’artisan fondateur de Cossû a quitté bien avant la pandémie la région parisienne pour s’installer avec sa famille dans les environs d’Angoulême.

Depuis longtemps il rêvait de travailler « en lien avec son potager et tous les délicieux fruits et légumes qu’ils nous offrent.

Et c’est évidemment dans son nouveau potager qu’a germé l’idée de Cossû : faire découvrir le goût des fruits et légumes sous une nouvelle forme : le bouillon et l’infusion.

Et parce que manger sainement doit être possible à chaque instant de la journée, même les moins propices, Jérémie a décidé de vous les faire découvrir de manière originale :  en bouteille individuelle (25cl) ou familiale/à cuisiner (50cl), à boire froid et/ou chaud pour les bouillons, pour tous ces instants sur le pouce (petit-dej, dej, 4h, dîner). De quoi vous accompagner dans vos quotidiens et vous faire voyager grâce à leur goût unique et subtil… 

Cossû le Bouillon et l’Infusion, la pause natur’ riche en goût était née.

           

 

La production et les matières premières

Les fruits et les légumes sont tous Bio et français, respectueux des saisons, 100% locaux et sont issus au maximum de l’anti gaspi.

Mais oui tu sais bien ce sont des fruits et des légumes trop « moches » pour être présentés sur un étal mais qui sont parfaits pour être cuits et nous donner un bon bouillon ou une délicieuse infusion !

Jérémie a des secrets pour parfumer ses bouillons et ses infusions :  il a sélectionné les meilleurs épices et plantes pour réussir un sublime mariage avec chaque fruit et légume choisi.

La composition des bouillons et des infusion, des fruits et légumes, accompagnés d’herbes, épices, de plantes et de l’eau, c’est tout, pas de superflus et pas de chichi... 

Les bienfaits des Bouillons et Infusions Cossû

Je ne sais pas toi lecteur, mais les boissons de Cossû me font penser à des potions magiques, celles d’un certain grand Druide.

Certes Jérémie n’a pas encore la barbe blanche mais déjà il a su nous composer des boissons pleines de naturalité, riches en fruits ou en légumes essentiels à notre organisme.

OK on ne deviendra pas aussi fort qu’un certain gros bonhomme mais au moins avec les formats proposés par Cossû on peut s’hydrater avec des infusions tout au long de la journée même en balade, ou profiter d’un bouillon après une froide journée d’hiver tout cela avec peu de calories !

Où est-il ?

Les bouillons et Infusions Cossû sont produits dans le département des Charentes et distribués dans les environs.

L' artisan, en savoir plus sur Jérémie :  

Son plat préféré :

Le pot au feu dépasse tout je crois! Le bon mix de viandes et légumes :)))mais j’adore aussi les endives au jambon, gratin de choux fleur, 1 kilo de viande de bœuf sans rien,... bref la viande et les légumes il kifffff ! 

Son activité préférée : Le sport 

 

Et n’hésite pas à aller le rencontrer si tu passes dans le coin.  

L’accueil sera encore plus agréable si tu dis que tu es membre de la communauté Popapotes !

 

                                        Je commande ses produits

Laisser un commentaire

Note bien que tes commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

×
Bonjour !

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0,00 €
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods